Mieux comprendre Fast Lease

Un loueur à votre taille

L’offre Fast Lease a été construite pour les petites et moyennes structures (PME, TPE, Professions libérales) et pour les Particuliers, se retrouvant autour de la même problématique : un besoin important de service.

Nos clients, parce qu’ils ne louent qu’une ou deux voitures, n’ont pas accès à la disponibilité allouée à une flotte de 50 ou 100 voitures. Ce sont pourtant ces petites structures qui manquent cruellement de temps et de ressources humaines.

Prestataire de services avant tout, Fast Lease limite son offre aux flottes inférieures à 30 voitures et propose à ses clients un interlocuteur unique, gage de rapidité et de disponibilité.

Un contrat clair et sans surprise

Nos contrats de location peuvent prévoir, si le client le demande et dès leur signature, une possibilité pour le client de racheter la voiture. Le client a ainsi une option supplémentaire à la fin de sa location.

L’intérêt n’est pas ici de devenir propriétaire de sa voiture ou de son scooter, mais d’éviter de se retrouver dans une situation sans issue, car on est obligé de rendre son véhicule et de payer les frais de remise en état ou les kilomètres excédentaires.

Si par exemple vous aviez un contrat sur 60 000 km et vous n’en avez fait que 30 000, mais vous avez une aile enfoncée et de multiples rayures. Dans un contrat de location longue durée classique vous devrez régler les frais de remise en état conformément à l’estimation faite par le loueur. En revanche les kilomètres que vous n’aurez pas fait ne vous seront pas remboursés. Il est alors beaucoup plus intéressant de racheter la voiture, ou mieux de poursuivre sa location moyennant un loyer plus faible ; c’est ce que permet le contrat Fast Lease car il est ouvert. Mieux encore, vous connaissez les conditions de poursuite de contrat ou de rachat du véhicule dès le début. Ainsi “qui peut le plus peut le moins” .

Un loueur indépendant

Fast Lease n’est ni une filiale de banque, ni une captive de constructeur.

Sur un marché qui connaît de plus en plus de concentrations, le Groupe Fast Lease est un des seuls loueurs indépendant.

Louer une voiture avant tout, peu importe la marque que vous choisirez... Nous jouons ainsi pleinement de la concurrence entre les constructeurs et les banques et négocions pour nos clients les meilleures conditions de manière impartiale.