Fast Lease pour les

Particulier

Le leasing s'adresse aux Particulier

La location avec option d’achat s’adresse aux particuliers qui ne veulent plus avoir à s’occuper de leur voiture, de sa négociation à sa revente en passant par l’entretien ; mais également à tous ceux qui pensent que l’immobilisation de leur capital dans une voiture n’est pas une opération rentable.

Les offres de voitures présentées sur notre site internet sont des offres en location longue durée. Votre conseiller Fast Lease est à votre disposition afin de vous présenter une offre en location avec option d’achat, qui vous permettra de bénéficier de gamme de services proposée par Fast Lease.

Un loyer mensuel qui comprend tout de telle sorte que vous maîtrisez totalement votre budget. Pas de dépenses imprévues, ni de surprise au moment de la revente de votre voiture ou scooter.

L’esprit libre avant tout !

Vous choisissez la marque, le modèle, la couleur et les services que vous attendez. Nos conseillers vous assistent tout en respectant votre choix, sans chercher à vous influencer sur telle ou telle marque car Fast Lease propose de manière indépendante les offres de plus de 35 constructeurs. Fast Lease négocie pour vous le meilleur tarif en jouant pleinement de la concurrence entre les marques.

Ensuite votre conseiller détermine avec vous la durée optimum de votre location par rapport à l’utilisation que vous nous décrivez de votre voiture et selon le kilométrage que vous réalisez chaque année. Vous réglez chaque mois un loyer qui comprend tout ; l’utilisation du véhicule bien entendu mais aussi sa maintenance et toute une palette de services optionnels que vous êtes libre de choisir : Groom Fast, Pneumatiques, Véhicule de remplacement…

Enfin, au terme de votre contrat vous avez le choix, soit vous restituez votre véhicule et repartez si vous le souhaitez sur une voiture ou un scooter neuf, soit vous le rachetez à un prix fixé dès le départ parce que vous considérez que c’est la solution la plus avantageuse compte tenu de l’utilisation que vous en avez fait, ou encore vous décidez de poursuivre votre contrat de location avec option d’achat sur une durée que vous déterminez avec votre conseiller.