L’entretien d’un véhicule en LLD chez Fast Lease

Opter pour une location longue durée plutôt que d’acheter son ou ses propres véhicules, c’est choisir la facilité. En effet, vous roulez avec des véhicules neufs, de trois ans tout au plus, et l’ensemble de l’entretien est géré par votre loueur Fast Lease.

Zoom sur le service d’entretien Fast Lease

Un ou plusieurs véhicules professionnels nécessitent un entretien régulier, surtout en location longue durée. En effet, l’utilisateur doit rendre son véhicule en fin de contrat et celui-ci ne lui appartient pas.

Si l’entretien d’un véhicule peut s’avérer fastidieux au quotidien, l’accompagnement Fast Lease vous permet d’y échapper. En passant par un professionnel de la location, vous ne passerez plus par la case garage. Tout est géré par nos experts, qui viennent chercher votre véhicule chez vous ou à votre bureau et vous apportent un véhicule de remplacement pendant son immobilisation. De plus, ils se chargent de prendre rendez-vous avec l’atelier.

Ce service est disponible dans les trois zones géographiques dans lesquelles Fast Lease est implanté : la région Ile-de-France (les départements 75, 92, 93 et 94) ainsi que Lyon, Aix et leurs alentours respectifs, dans une limite de 50 kilomètres. Le véhicule de courtoisie mis à la disposition des clients est toujours de catégorie A.

Quelles prestations sont prises en charge par le service d’entretien Fast Lease ?

Le service d’entretien Fast lease prend en charge les opérations d’entretien courant telles que :

  • les contrôles périodiques et opérations d’entretien préconisés par le constructeur de la voiture ;
  • les possibles réparations mécaniques dues à l’utilisation normale de la voiture ;
  • les contrôles techniques conformes à la législation automobile en vigueur ;
  • la fourniture de lubrifiants, du liquide de freins et de refroidissement, d’antigels et de pièces détachées selon les recommandations des constructeurs ;
  • le remplacement des pièces usées : batterie, ampoules, balais d’essuie-glace, etc. ;
  • mais aussi la main-d’œuvre nécessaire lors de ces différentes interventions.

Toutefois, les pneumatiques ne sont pas compris dans le contrat d’entretien proposé en première offre, et ce pour une raison simple. Chez Fast Lease, nous considérons que l’usure peut varier sensiblement d’un automobiliste à l’autre. Un client qui conduit normalement n’est ainsi pas pénalisé par d’autres ayant une conduite plus sportive. Par conséquent, lors de la signature du contrat, le client définit nombre de pneus qu’il souhaite inclure dans le contrat initial.

Que faire en cas de panne ?

Dans chacun de ces cas, les clients ont à leur disposition le service d’assistance 24h/24 et 7J/7. Ce dernier couvre différents risques tels que les pannes, les accidents, le vol, le vandalisme ou les incendies.

Le service d’assistance couvre notamment les pannes, les accidents, le vol ou le vandalisme ainsi que les incendies. Dans chacun de ces cas, le loueur met à la disposition du locataire une assistance pouvant intervenir à tout moment et dans les meilleurs délais (dépannage, remorquage, transport, etc.). Celle-ci est accessible par le biais d’un numéro de téléphone à appeler en cas de panne.

Combien cela coûte-t-il ?

Chez Fast Lease, l’entretien et l’assistance en cas de panne ne sont pas en option et sont prévus dans tous les contrats. Ces services sont donc à dispositions de tous nos clients. Notre but est de proposer des contrats clairs et sans surprises.

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