Lors du financement de votre voiture en leasing professionnel, en choisissant Fast Lease, vous avez l’assurance d’un partenaire de confiance pour la location longue durée (LLD) de véhicules dédiés aux professionnels. Avec un vaste choix parmi les plus grandes marques de voitures en leasing professionnel et LOA telles que Peugeot, Renault, Audi, BMW, Mercedes, Kia, Hyundai, Mini et Volkswagen... nous vous proposons une solution de mobilité optimale en LLD pour votre entreprise, quelle que soit sa taille avec des services dédiés.
Avec votre Conseiller Fast Lease vous pouvez sélectionner et configurer la marque de votre choix dans le catalogue des constructeurs et ainsi louer votre voiture idéale en leasing professionnel.
Découvrez dès maintenant une sélection de voitures en leasing professionnel, LLD, LOA ou faites une demande de devis sur une voiture spécifique.
Bien sûr, le client choisi le modèle, la motorisation, la couleur, les options… exactement comme si il se présentait en concession pour commander un véhicule neuf. Fast Lease n’intervient à ce stade qu’en qualité de conseil.
Oui, il ne s’agit que de voitures neuves provenant du réseau français exclusivement. Seuls les véhicules présentés sous la rubrique « occasions » ne sont pas neuves.
Non, il ne s’agit que d’une possibilité offerte au client de racheter la voiture ou le scooter a la fin de son contrat. Le rachat du véhicule, libérant le client de tout engagement en fin de contrat, est quoi qu’il arrive garanti par le contrat Fast Lease.
L’intérêt de cette option d’achat n’est pas pour le client de devenir propriétaire de son véhicule mais de proposer un contrat plus souple. Par exemple si le client souscrit à un contrat de 90 000 km sur 3 ans et n’a fait que 45 000 km à la fin de son contrat, il sera plus intéressant pour lui de racheter la voiture ou de poursuivre son contrat de location.
Enfin, si le client ne souhaite pas de cette option d’achat, elle peut être supprimé.
Bien évidemment les contrats d’entretien Fast Lease sont valables dans l’ensemble du réseau du constructeur. Une carte d’entretien est remise au client après la livraison de sa voiture. Il suffit au client, quand il prend rendez-vous dans un atelier de la marque, de signaler qu’il a une prise en charge tout en présentant sa carte personnelle. L’atelier appelle une plateforme technique qui lui confirme la prise en charge. Le client n’a donc rien à régler lorsqu’il vient rechercher sa voiture.