Fast Lease pour les

Profession libérale

Le leasing s'adresse aux Profession libérale

Au départ construite autour des préoccupations des entreprises, la location n’en est pas moins intéressante pour les professions libérales car cette formule permet de limiter son imposition tout en se dégageant le temps indispensable pour se consacrer pleinement à son métier.

L’avantage premier de la location longue durée pour les professions libérales réside dans le fait que vous passez des charges, ce qui diminue d’autant votre base d’imposition, plutôt que d’immobiliser votre capital dans un bien dont on sait qu’il se déprécie au fur et à mesure du temps. La location longue durée permet de financer l’usage de sa voiture et non sa dépréciation.

Votre métier n’est pas de gérer votre véhicule !

Autre avantage essentiel de la location longue durée : Vous ne vous souciez ni de l’entretien, ni de la revente de votre voiture, tout est pris en charge dans votre loyer. Un véhicule récent et dans un état de fonctionnement impeccable vous assure une efficacité parfaite dans l’exercice de votre activité.

L’esprit libre avant tout ! Vous choisissez la marque, le modèle, la couleur et les services que vous attendez. Nos conseillers vous assistent tout en respectant votre choix, sans chercher à vous influencer sur telle ou telle marque car Fast Lease propose de manière indépendante les offres de plus de 35 constructeurs. Fast Lease négocie pour vous le meilleur tarif en jouant pleinement de la concurrence entre les marques.

Ensuite votre conseiller détermine avec vous la durée optimum de votre location par rapport à l’utilisation que vous nous décrivez de votre voiture et selon le kilométrage que vous réalisez chaque année. Vous réglez chaque mois un loyer qui comprend tout ; l’utilisation du véhicule bien entendu mais aussi sa maintenance et toute une palette de services optionnels que vous êtes libre de choisir : Groom Fast, Pneumatiques, Véhicule de remplacement…

Enfin, au terme de votre contrat vous avez le choix, soit vous restituez votre véhicule et repartez si vous le souhaitez sur une voiture neuve, soit nous vous proposons de le racheter à un prix fixé dès le départ parce que vous considérez que c’est la solution la plus avantageuse compte tenu de l’utilisation que vous en avez fait, ou encore vous décidez de poursuivre votre contrat de location longue durée sur une durée que vous déterminez avec votre conseiller.