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Conciergerie Automobile

Description du poste :

Rattaché(e) au directeur du plateau technique, vous prenez en charge les missions de convoyage et d’assistance sur les véhicules de nos clients, en conformité avec la réglementation et dans le respect des procédures de l’entreprise.

Les missions (non limitatives) :

· Convoyage des véhicules clients entre leur domicile/bureau et l’atelier désigné par le plateau technique du Groupe Fast Lease,

· Favoriser la vente additionnelle de prestations auprès des clients de l’agence IDF (pneus, carrosserie, pose d’accessoires…),

· Contrôler la qualité de la prestation demandée aux ateliers réparateurs auprès de qui les véhicules sont confiés,

· Préparer (lavage) le véhicule préalablement au retour client,

· Vérifier l’état carrosserie des véhicules confiés,

· Assurer des interventions de petite assistance,

Profil recherché :

Une bonne présentation, le sens du service, de la relation client et du travail en équipe seront autant d’atouts pour ce poste.

Vous êtes titulaire du permis de conduire depuis plus de 10 ans.

Le permis moto serait un plus pour le poste.

Vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation, une grande discrétion et une totale confidentialité.

Dotée d’une bonne capacité d’écoute, d’un excellent sens du service et de la satisfaction client, vous savez faire preuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité. Votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie sont autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.

Vous avez le sens du relationnel client et du travail en équipe

Avantages :

· Scooter et carte carburant,

· Chèques restaurant,

· Téléphone mobile,

· Une rémunération attractive selon profil et expérience.

. Primes sur ventes additionnelles

Un/une Secrétaire Commercial(e) en CDI - Levallois-Perret

Description du poste : 
Rattachée au Directeur Commercial, vous prenez en charge les dossiers administratifs liés à l’activité commerciale VN/VO en conformité avec la réglementation et dans le respect des procédures et des consignes.


Les missions (non limitatives) :
Gestion Administrative des dossiers de vente des véhicules (neufs et d’occasion) en lien avec les commerciaux : réservations, suivi des commandes, accord de financement, gestion des livraisons, contrôles des affectations, suivi des factures d’achats, facturation, immatriculations, relances, relais des réclamations, 
Saisie des informations dans le logiciel de gestion,
Accueil et renseignements des interlocuteurs, réception et traitement du courrier, gestion des appels téléphoniques en lien avec l’activité,
Participation aux réunions commerciales,
Classement / archivage des documents,
Favoriser la progression de l’image de l’entreprise et de la satisfaction client par la qualité,
Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.
Application des procédures qualité en vigueur dans l’entreprise.
Sens du relationnel client et du travail en équipe


Profil recherché :
Vous possédez une expérience de 3 ans minimum sur une fonction équivalente chez un distributeur automobile. Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques.

Vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l’organisation avec une grande discrétion et une totale confidentialité.

Dotée d’une bonne capacité d’écoute, d’un excellent sens du service et de la satisfaction client, vous savez faire preuve d’adaptation, de polyvalence et de réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre autonomie sont autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.

Vous avez le sens du relationnel client et du travail en équipe

Avantages :
Participation au Transport.
Chèques restaurant.
Une rémunération attractive selon profil et expérience.